Salutations !

Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) a réalisé l’hiver dernier une étude scientifique pour déterminer quels sont les meilleurs leurres et appâts pour avoir du succès sur glace à la pêche de la perchaude et du doré.

Pour moi, ce genre des études c’est du bonbon pour les pêcheurs. C’est une occasion unique d’apprendre et de s’améliorer dans notre activité. On y découvre des choses parfois presque impossible à trouver par soi-même.

 

J’ai le plaisir de vous annoncer qu’avec mon équipe, nous allons donner des cliniques dans plusieurs centres de pêche sur glace. Nous allons présenter les résultats de cette étude du MFFP ainsi que toutes sortes de petites astuces pour améliorer nos résultats. Vous reconnaîtrez quelques noms de Leurre Juste…

– Luc Couture (eh oui, L’Abominable Homme des Glaces lui-même)

– Marc-André Tremblay

– Samuel Tesser

– Marc-André Bolduc.

Le premier week-end d’activité aura lieu Centre de Pêche C.R. à Vaudreuil-Dorion les 2 et 3 février. Il y aura une clinique le matin et une clinique en après-midi. Entre les cliniques, nous allons être disponibles pour jaser de pêche blanche avec les pêcheurs sur place.

Je vous reviens avec plus de détails sur l’horaire des cliniques et les centres de pêche qui seront visités dans les prochaines semaines.

J’ai bien hâte de vous rencontrer sur la glace!

Daniel

Berkley

Tags: ,

5 Commentaires

  1. Michel Blanchet
    • Daniel
  2. guy paquin
    • Daniel

Trackback e pingback

Aucun trackback ou de pingback est disponible pour cet article

Laisser une réponse